Publié le jeudi 05 septembre 2019 à 16h41

Salle de remise en forme à Balaruc-les-Bains

 L’Office Municipal des Sports accueille des pratiquants au sein de la nouvelle salle de remise en forme du complexe sportif de Pech Méja situé rue de la douane à Balaruc Les Bains. 250 m2 dévolus à la remise en forme, la musculation, le cardio training ainsi que 85m2 pour les cours collectifs. Le sport santé est l’un des principaux axes de développement de la commune.

L’ouverture d’une salle de remise en forme, au cœur du tout récent complexe sportif de Pech Méja, en est la parfaite illustration. Ce nouvel espace est doté d’une salle équipée de 50 machines pour toutes les pratiques : musculation guidée ou classique, cardio training (tapis de course, spin bike, vélo droit ou elliptique, rameur, stepper…)
.
Les équipements permettent l’accès au plus grand nombre et ce, quelque-soit le niveau sportif de celles et ceux qui souhaitent s’y adonner, notamment grâce aux machines dévolues à la musculation guidée qui sont parfaitement adaptables, même aux praticiens débutants. Face à la section « cardio » deux écrans sont installés, afin de diffuser des clips, tutoriels et programmes d’entrainement. A noter qu’un référent est toujours présent dans la salle.

Des coaches sportifs assurent quotidiennement des créneaux spécifiques et proposent des programmes adaptés.
  • 800x600-salle-de-remise-en-forme-balaruc-les-bains-oms-02-977

Actualités / Bons Plans