Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 11h18

Journée du Patrimoine 2020 sur Sète Archipel de Thau

Les amateurs de patrimoine sont soulagés. Un temps incertaine pour cause de coronavirus, la 37e édition des journées européennes du patrimoine
se tiendra bien les 19 et 20 septembre 2020 prochains, partout en France et bien évidemment sur le territoire de Sète agglopôle Méditerranée.

Pour l’occasion, et pour la première fois cette année, nous vous proposons ce programme unique pour l’ensemble des 14 communes de notre territoire. Visites libres ou thématiques, conférences, expositions, ateliers pour petits et grands, concerts… vous disposez ainsi d’une plus grande visibilité sur l’ensemble des manifestations et animations organisées au sein de nos musées, jardins, sites naturels et lieux patrimoniaux de l’agglomération.

Le temps d’un week-end, nos nombreux monuments, édifices et autres curiosités architecturales, parfois fermés le reste de l’année, vous ouvrent gratuitement leurs portes. N’hésitez pas à pousser les portes, à lever les yeux, à prendre le temps de redécouvrir ce qui nous est proche.
Notre patrimoine vous accueille - forcément dans des conditions particulières et dans le respect des normes sanitaires qui seront en vigueur au moment de l’événement - pour vous offrir le meilleur du territoire.

Bonnes journées du patrimoine à toutes et à tous
  • jep-2020-sete-archipel-de-thau-1134

Actualités / Bons Plans