Balaruc Les Bains

Entre mer et garrigue, vignobles et lagunes, « Sète agglopôle méditerranée » offre au visiteur un magnifique résumé de la diversité des paysages méditerranéens. La conchyliculture, la pêche et la vigne ont jeté ici les bases d’une identité singulière.

Sète, la Venise languedocienne, Frontignan, la capitale du Muscat, Marseillan et Mèze, escales de charme pour les plaisanciers du Canal du Midi et de l’étang de Thau, Bouzigues, berceau de la conchyliculture, Balaruc-les-Bains, sa source thermale et son jardin antique méditerranéen, Balaruc-le-VieuxGigean, et Poussan, typiques des villages médiévaux à circulades languedociennes, Villeveyrac et son généreux terroir, Mireval et son Muscat chanté par Rabelais, Vic-la-Gardiole, ses étangs et ses sites naturels classés, mais aussi l’exceptionnel patrimoine historique de Loupian et Montbazin, composent cette mosaïque colorée au parfum de Méditerranée.

Venez découvrir la destination à travers son terroir et ses alliances de vins et de coquillages et apprenez-en plus sur les traditions et la diversité du territoire.

Actualités / Bons Plans