Publié le vendredi 15 juin 2018 à 14h10

Actualités Transport Sète Agglopôle

  • 5 nouvelles lignes de bus pour le réseau de Sète Agglopôle Mobilité !

A compter du 2 janvier 2018, le réseau de bus de Sète Agglopôle Méditerranée (SAM) s'agrandit avec la création de 5 nouvelles lignes de bus :

 

 

Ces lignes remplaceront les lignes d’Hérault Transport : 320, 321, 322.

Elles desserviront les 6 communes qui ont intégré Sète Agglopôle Méditerranée depuis le 1er janvier 2017: Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan et Villeveyrac.

 

Par rapport aux lignes Hérault Transport actuelles, les nouvelles lignes offrent des courses supplémentaires, des horaires en continus toute la journée, des itinéraires plus directs, et une nouvelle ligne à la demande ! Elles circuleront tous les jours, toute l’année, du lundi au samedi. 

Cette extension est une opportunité de rapprocher les différentes communes et de vous permettre de vous déplacer librement et sans difficultés sur tout le Bassin de Thau.


Nouveau ! Mise en place de Distributeurs Automatiques de Tickets (DAT)
Depuis début juin, des Distributeurs Automatiques de Titres (DAT) sont à votre disposition dans les Gares SNCF de Frontignan et de Sète.
Ils donnent la possibilité d'acheter tous les tickets de la gamme tarifaire et le rechargement des abonnements Tintaine et Tramontane.
Attention : paiement uniquement en carte bleue

L'agence mobile vient à votre rencontre !
Afin d’améliorer significativement l’accès des habitants de Thau agglo à la distribution des titres de transport et à l’information sur le réseau de bus, un véhicule aménagé sillonne désormais toute l’année les communes du territoire.

Le règlement des achats peut s’effectuer en espèces, par chèque et par carte bancaire. L’agence est équipée d’un terminal mobile de vente et de rechargement de cartes sans contact. 

Plus d'infos ici http://mobilite.agglopole.fr/Informations/Toutes-les-actualites
  • SETE AGGLOPOLE TRNASPORT

Actualités / Bons Plans